Le 18 juin, la Première Dame n’était pas présente à la célébration de l’Appel du Général de Gaulle à Londres. Toutefois, le lendemain, elle s’est montrée pour un engagement de repartir au front. Mais tout le monde se pose des questions sur la raison de cette absence…

Brigitte Macron est une femme de caractère, aussi mystérieuse que discrète. Elle a l’habitude de faire faux bonds à ses gardes du corps à l’Elysée pour sortir en douce dès que l’occasion se présente à elle.

Weekend électoral dans les prochains jours


Après un bref week-end de repos, Brigitte Macron aux côtés d’Emmanuel Macron, va accueillir le président tunisien Kaïs Saïed, à l’Elysée ce lundi 22 juin. Avant d’atteindre le Touquet pour le deuxième circuit des municipales, le dimanche 28 juin.

La Première dame a également participé à l’investiture d’un scanner couvert grâce aux dons payés à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France qu’elle dirige. Cela a déjà servi à apaiser les résidents et soignants d’Ehpad durant la crise sanitaire.

Brigitte Macron urgemment opérée ?


Récemment, la Première dame a enduré une opération de la rétine à l’Institut Gustave Roussy, d’où son absence lors de la célébration du Général de Gaulle. Rien de critique, mais elle a tout de même choisi de se reposer un peu.

Moins de vingt-quatre heures après avoir subi une opération ophtalmologique, Brigitte Macron a fait une apparition exceptionnelle. Elle est totalement radieuse dans son joli manteau rouge, son jean slim, ses bottines à talons et bien sûr, sa confortable paire de lunettes.