Depuis qu’Emmanuel Macron est en tête de la présidence, la Première Dame est devenue la vedette du Pays de Galles ! Et de toute évidence, elle s’est qualifiée comme étant une femme authentiquement classe et raffinée. Bon nombre de ses tenues attirent l’attention et pour cause : elle est toujours à la pointe de la dernière mode !

En effet, à chaque fois que Brigitte Macron se montre en public, elle fait constamment parler d’elle en raison de son apparence élégante et fastueuse. Elle est toujours tirée à quatre épingles, en particulier le dimanche 28 juin 2020. Une apparence tout simplement victorieuse !

Un sac à main onéreux et insultant


C’est principalement en raison de son fastidieux petit sac à main Louis Vuitton si le look adopté par Brigitte Macron a été réussi. D’autant plus que tout le monde a déjà l’habitude de l’admirer avec une enseigne française.

Force est de constater que cet élégant petit sac que portait la Première Dame durant l’élection est parmi la collection printemps-été 2020 de Louis Vuitton. C’est plus particulièrement un « Dauphiné mini ». Vu son prix, 2 710 euros, il est tout à fait normal que l’allure de Brigitte Macron ait été idéalisé.

L’épouse d’Emmanuel Macron toujours radieuse en skinny jean


Il faut reconnaître que même aller voter nécessite une élégance ! Le couple présidentiel a voté au Touquet. En dépit du fait que Antoine Choteau, le gendre de la Première Dame, était en conflit avec Daniel Fasquelle, un des postulants à ce scrutin.

Ainsi, Brigitte Macron a choisi de porter un jean « skinny » bleu foncé, une chemise blanche, des stilettos aux talons énormes et un manteau trois-quart couleur clair. Une tenue que certains ont appréciés tandis que d’autres ont fortement critiqués sur la toile.