Avec la crise économique qui a pointé le bout de son nez depuis l’apparition du Covid-19, tout le monde est en train de vivre au ralenti. Mais le chef de l’Etat, Emmanuel Macron aurait provoqué une situation dommageable et risque de contrarier les Français.

La pandémie du Coronavirus a uniquement reculé, mais il n’a pas disparu. Pour longtemps, il nous faudra encore vivre avec lui, honorer les gestes barrières, veillé au développement de la pandémie afin de nous préparer au cas où elle reviendrait avec plus d’énergie. L’anxiété des Français, bien qu’au plus bas depuis le début du virus, reste élevée.

Une situation complètement catastrophique


La crise sanitaire a obligé la plupart des français ont établi une « épargne de sécurité » afin d’affronter les difficultés de la vie. Effectivement, l’avenir flou, les plans de licenciement instaurés par les sociétés incitent les citoyens à agir avec prudence.

La publication le ’Point’ a communiqué les paroles d’un membre de l’entourage du chef d’Etat. Cela a eu tendance à irriter la population et à provoquer de multiples dommages.

Une crise de colère fatale


D’après un proche d’Emmanuel Macron, ce dernier aurait tout fracassé sur son chemin. Les coûts des dédommagements vont être élevés. Il faudra compenser plusieurs milliers d’euros d’équipement, qui seront éventuellement versés par le contribuable !

Le magazine le ‘Point’ a déclaré que « Celui-ci, alors qu’il était dans la résidence de Lanterne, il a voulu se servir d’un fusil anti drone dont il n’était d’ailleurs pas habilité à se servir. Il aurait alors fait une fausse manipulation et aurait endommagé l’appareil ».