On sait tous que dès que cela concerne des personnalités publiques, les allégations se propagent comme une traînée de poudre. Dans son numéro du 3 juillet, le magazine people « Closer » a divulgué un « clash » qui a énormément « clashé » tout le monde !

Dorénavant, l’ex-Premier ministre a quitté son poste à l’Elysée. D’après le baromètre YouGov pour Le HuffPost, sa cote de notoriété était au top et bien au-dessus de celle d’Emmanuel Macron. Mais aussi, il se trouve qu’Edouard Philippe est le Premier ministre le plus célèbre depuis 2012 lors de leur départ de Matignon.

La démission d’Edouard Philippe


Le vendredi 3 juillet la démission de l’ex-Premier ministre a été prononcée par l’Élysée, avec 44 % d’avis positifs. Entre mai et juin 2020, Édouard Philippe avait affiché une montée mémorable de 11 points, allant de 31 à 42%.

En rapport avec la même enquête le mois précédent, le maire du Havre récemment élu a emporté des points dans toutes les marges de l’opinion, excepté la gauche modérée (moins trois points). Ainsi, il a affiché un point à l’extrême gauche, cinq auprès de la droite, sept points chez les sympathisants de l’extrême droite et neuf points auprès du centre (88 % d’avis positifs).

Une mystérieuse liaison entre Édouard Philippe et Brigitte Macron


Tandis qu’Édouard Philippe est en train de quitter le gouvernement d’Emmanuel Macron pour gérer sa mairie, un magazine people de France divulgue une certaine relation entre la Première Dame et le Premier ministre Français.

Contre toute attente, il semblerait qu’Édouard Philippe est l’un des fils de Brigitte Macron. Un fils qu’elle aurait dissimulé. Nous n’en savons pas plus jusqu’à maintenant. Attendons d’abord que l’un ou l’autre évoque le sujet.