C’est avec un grand plaisir que l’on retrouve Emmanuelle Boidron ! L’ancienne actrice de la série « Navarro » avait quelques peu disparue de l’écran après la fin de la série. Sa grande discrétion n’a pas permis aux fans de prendre de ses nouvelles.
Mais tout cela est sur le point de changer ! L’arrivée de l’anniversaire de la jeune femme ce 04 août dernier était l’occasion rêvée pour faire un petit retour sur ce qu’elle est devenue. Bon anniversaire et bon retour sur la scène Emmanuelle Boidron !

Heureux anniversaire à une maman épanouie !


Emmanuelle Boidron a toujours fait partie de ces célébrités discrètes. Elle a d’ailleurs tenu à garder sa vie le plus secret possible afin de préserver sa famille. Du peu qu’on sait, l’actrice est en couple avec Antoine Jacoutot depuis près de 20 ans. Le couple s’est marié il y a de cela quelques années et a eu deux enfants.

Cette idylle semble toujours être d’actualité et il semblerait même que la petite famille d’Emanuelle Boidron la rende très heureuse !

Quels projets professionnels pour Emmanuelle Boidron ?


Emmanuelle Boidron a fait son entrée dans le monde du grand écran alors qu’elle n’avait encore que 10 ans. Elle avait alors joué dans « Les compagnons de l’aventure » avec son petit frère. Mais ce qui a fait sa célébrité, c’est bien sa participation à la série de TF1 « Navarro ». Elle y jouait le rôle de Yollande, la fille de Navarro même.

Depuis la fin de la série, la jeune femme a fait profil bas. Elle n’est d’ailleurs plus très visible à l’écran. Cela ne l’empêche pas de travailler sur des projets innovants. On la retrouve notamment dans plusieurs séries et téléfilms de la chaîne. Elle s’est également tournée vers le théâtre qui pourrait désormais devenir sa plus grande carrière.