Ce n’est plus un secret, Cyril Hanouna et Valérie Benaïm ne s’entendent pas vraiment très bien. En effet, la chroniqueuse et l’animateur de Touche pas à mon poste sur C8 ne cessent de se lancer des piques ces derniers temps. Pour le moment, ils continuent encore de se présenter sur le plateau de C8, en faisant semblant ne de pas avoir de différends. Mais de temps à autre, les disputes éclatent. Et c’était effectivement le cas la semaine dernière. Dans un élan de colère, Valérie Benaïm a parlé sans filtre de l’animateur de Touche pas à mon poste.
Les insultes continuent entre sa chroniqueuse et Cyril Hanouna !
Depuis le retour des vacances d’été, Touche pas à mon poste a déjà fait sensation sur C8. L’émission enregistre des audiences toujours en hausse. Depuis quelques années, Touche pas à mon poste est devenu l’un des talk-shows français les plus suivis par les téléspectateurs. Ce succès, Cyril Hanouna le doit surtout aux différents clashs et disputes qui ne cessent de faire le buzz. Et la dernière en date le concerne personnellement avec Valérie Benaïm .
Voir cette publication sur Instagram
Mais cela, Cyril Hanouna va l’apprendre à ses dépens. En effet, le trublion de C8 est touché malgré lui par l’un de ces sujets qui font le buzz. Alors que les tensions sont encore présentes entre lui et Valérie Benaïm, cette dernière décide de l’insulter en direct. Et bien évidemment, cette altercation entre les deux a été commentée par des milliers de fans sur les réseaux sociaux.
Valérie Benaïm se lâche et dit tout !
Depuis quelque temps, Cyril Hanouna a eu la fâcheuse habitude de se disputer avec ses chroniqueurs. Le 8 septembre dernier, c’était avec Matthieu Delormeau qu’il a eu quelques conflits. Suite à cette différence d’opinions, Matthieu Delormeau se fait évincer de « TPMP People ». Et aujourd’hui, c’est entre lui et Valérie Benaïm que la tension monte. En direct lors de la diffusion du week-end dernier, cette dernière n’a pas pu s’empêcher de cracher sur l’image de l’animateur de C8. En effet, elle n’avait plus eu envie de cacher sa colère.
Voir cette publication sur Instagram
Mais face à sa réaction, Cyril Hanouna a réagi de manière prévisible. « Pour toutes insultes, vulgarités, quolibets envers la personne susdite, c’est-à-dire ma personne, il y aura à chaque fois une baisse du salaire de 30 %. Donc Valérie Benaïm , sur le mois de septembre malheureusement vous passerez à moins 30 %, » explique-t-il alors.