Enora Malagré est très comblée à cause de son grand retour sur les planches. Une bonne nouvelle qu’elle a fêtée avec son compagnon Hugo qu’elle vient tout juste de présenter aux internautes.

Les états d’âme d’Enora Malagré


En juillet dernier, Enora Malagré faisait officiellement partie du club des quadras. Une étape compliquée pour l’ancienne chroniqueuse de TPMP qui ne faisait pas l’unanimité pendant ces quatre dernières années. Vraisemblablement, elle était triste d’être à 40 ans, pas de bébé, vieille et malade en plus. Effectivement, il y a des années, elle a dévoilé être atteinte d’endométriose, une maladie qui impacte la fertilité. Mais après des moments difficiles, l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna a enfin retrouvé le bonheur. En effet, la jeune femme va bientôt faire son grand retour sous les feux du projecteur. En ce moment, Enora Malagré a même reçu l’affiche de la pièce, dont elle garde encore en secret. Une bonne nouvelle qu’elle a fêtée au côté d’Hugo, curateur au Palais de Tokyo. Un homme avec qui elle était depuis des mois.

Une danse de joie avec son compagnon


Ainsi pour cette bonne nouvelle, le couple avait orchestré une danse ensemble devant leur caméra. Ainsi, Enora Malagré avait arboré son plus beau masque de carnaval. « Parce qu’on vous aime, qu’on a envie de vous faire sourire », avait-elle dit. Un moyen de redonner le sourire à ses abonnés, car le lundi c’est toujours un peu gris. Mais ses fans se sont plutôt intéressés à son nouveau compagnon. En effet, c’est la première fois qu’elle montre son visage sur les réseaux sociaux. Cependant, les tourtereaux avaient déjà posté un selfie en octobre dernier. À ce moment, le visage du copain d’Enora Malagré était méconnaissable grâce au masque contre la Covid-19. Une divulgation qui n’était pas au gout de l’ancienne chroniqueuse de Baba. « Un homme doux, solide et attentif », a-t-elle décrit son chéri dans les colonnes du magazine Elle. Bien évidemment, elle aimerait bien fonder une famille avec Hugo.