En mois de mai dernier, Enrico Macias était victime d’une grosse chute dans son quartier des Grands Boulevards. Ainsi, il était contraint d’être admis dans un centre hospitalier pendant des semaines. Une période des plus difficiles qui a en quelque sorte obligé le chanteur de partir de la France.
En effet, en plus de cette chute tragique, l’acteur a aussi contracté le coronavirus. Contrairement à certaines personnes, il n’avait pas les symptômes habituels, mais plutôt un mal de ventre.
Une chute tragique à Paris
Effectivement, le 28 mai dernier lors d’une promenade dans le quartier des Grands Boulevards, Enrico Macias était victime d’une chute tragique. Vraisemblablement, il avait été frappé par une faiblesse musculaire et d’un vertige d’où sa chute tragique. Bien évidemment, le Samu l’a tout de suite pris en charge. Ces derniers avaient vu que le chanteur avait eu le col du fémur cassé. Par la suite, il avait subi en urgence une intervention chirurgicale afin de changer l’articulation de la hanche pour une prothèse. Juste après, il a dû intégrer un établissement de remise en forme. Un séjour dont il ne garde pas de très bon souvenir.
Enrico Macias fait le choix de partir de l’hexagone
À cause de l’épidémie du coronavirus, Enrico Macias était resté seul et isolé durant sa rééducation. Une situation très compliquée pour l’acteur de la série « Family Business ». Enrico Macias a confié au Soir Mag qu’il remerciait la Providence, car sans eux, il serait peut-être paralysé ou mort. En effet, d’après lui, durant son séjour à l’hôpital, il dormait beaucoup, mais très mal. De plus, il était contraint de se réveiller de bonne heure pour ses soins. Le chanteur a même frôlé la dépression.
Enrico Macias en réémission en Tunisie
Vraisemblablement, les temps difficiles sont désormais derrière lui. En effet, les conditions de sa convalescence sont devenues meilleures lorsqu’il a quitté la France. Effectivement, il a fait le choix de poser ses valises en Tunisie. Pour son séjour, le chanteur a pu bénéficier d’une chambre vue sur mer. Ainsi il pouvait se balader comme il l’entend sur la plage tout en profitant du soleil et du ciel bleu. Chose qui l’a vraiment ressourcée. Notant que ce grand chanteur a bon nombre de fans comme l’ancien chef d’État Nicolas Sarkozy. Depuis plusieurs années, il a donné de nombreux concerts.