La saison quinze de « L’amour est dans le pré » touche à sa fin, pour sa part, Eric a un bilan plutôt satisfaisant. Détails.

Eric, une aventure en demi-teintes dans « L’amour est dans le pré »


Depuis le début de la quinzième saison, de « L’amour est dans le pré », l’histoire de Claudine a touché les téléspectateurs. En effet, prétendante d’Eric dans « L’amour est dans le pré », elle a tout fait pour faire battre son cœur. Aussi, elle voulait qu’il partage un bout de chemin avec elle. Pourtant, tout s’est vite viré en cauchemar entre eux. Pour cause, les caractères difficiles du chevrier qui lui a valu les critiques des internautes. Mais après un manque de respect envers Claudine et la gent féminine, personne ne s’attend à ce qu’il fasse un retour dans l’émission.

Face à la situation, Karine Le Marchand a tenté d’arranger les choses entre eux. Notamment, elle a voulu arranger du côté de Claudine. Si l’on se remémore, elle a décidé de quitter l’émission après une nuit passée à la ferme. Pour cause, les réflexions du chevrier qui était inadmissible pour elle. Ainsi, il tente de lui envoyer des messages pour qu’elle revienne. Hélas, sa décision était prise. De ce fait, pour les téléspectateurs, l’aventure s’arrête là pour le chevrier. Mais à la surprise de tous, la magie de Noël opère pour Eric…

Cupidon a de nouveau touché avec son arc


Lors du bilan, Karine Le Marchand a réservé une surprise pour Eric. Comme on le sait tous, l’animatrice s’investit corps et âme pour le bonheur de ses candidats. Alors, elle sait bien qu’avoir une nouvelle prétendante fera du bien à l’agriculteur. De plus, la meilleure amie de Stéphane Plaza est entourée des meilleurs coachs de vie. Ainsi, avec une lettre d’une prétendante à la main, elle s’empresse d’annoncer cette bonne nouvelle au candidat.

Sur la toile, Eric de « L’amour est dans le pré » a une mauvaise image à cause de son caractère et ses réflexions péjoratives, ainsi que ses habitudes de célibataire qu’il ne veut pas laisser derrière lui. Alors, on se demande, comment Magali a eu la force d’écrire pour rencontrer l’agriculteur ? Effectivement, le chevrier ne fait pas l’unanimité chez les internautes, mais comme un follower avait déclaré : « je vois bien que derrière c’est un bon gars. J’espère qu’il réussira à faire les efforts pour s’améliorer ». Et vous, qu’en pensez-vous d’Eric ? Est-ce qu’il peut changer ? On vous donnera plus de détails sur cette nouvelle idylle d’Eric dans « L’amour est dans le pré » une fois qu’il y aura des informations.