Eric, le maitre de midi a finalement quitté son trône. Malgré les conditions sanitaires compliquées, le tournage de l’émission a pu reprendre.

Eric a réussi à devenir le maitre de midi incontesté après presque 7 mois de participation à l’émission dans lesquels il a atteint non seulement le record du nombre de victoire mais également du montant des gains que ce dernier n’a jamais remporté.

Le père de famille a pu supprimer le nom de Christian Quesada pour devenir le plus grand champion de toute l’histoire de l’émission.
Plus de 10 ans de victoire ont rendu Jean-Luc Reichmann fou de joie. Il ne faut pas oublier que c’est grâce à sa fille de 15 ans que Eric a participé à l’émission. La jeune fille a réussi à convaincre son père après avoir remarqué son incroyable talent.

Son épouse était également très heureuse de la victoire de son chéri qui devait faire des allers-retours entre la Bretagne et la Plaine Saint-Denis ou se trouve les studios, puis s’éloigner de sa famille pendant l’isolement forcé et trouver un logement pas loin des plateaux d’enregistrements à cause de l’interdiction du déplacement. C’était un véritable sacrifice pour Eric et sa famille.

« Elle prend des congés. Les enregistrements se font sur plusieurs jours d’affilée. En prenant un minimum de congés, elle peut participer à beaucoup d’émissions en même temps » indique –t-il en parlant de son épouse dans un entretien accordé au magazine Femme Actuelle, le vendredi 13 mars 2020.
« Elle vous suit, elle nous suit. Elle travaille, donc le midi ce n’est pas possible (…). L’autre jour, elle m’a fait remarquer qu’il manquait un bouton à ma chemise » a-t- il répondu à Jean-Luc Reichmann qui demandait des nouvelle de sa petite famille.

La présence de ses proches, même à distance faisait tellement bien au champion qui se sentait seule avec les challengers et les critiqueurs.

Jugé arrogant et hautain, le grand succès d’Eric lui a fait subir beaucoup de haine, ses ennemis sont arrivés jusqu’à l’accuser de tricherie.
Le champion pourrait enfin retrouver le réconfort avec sa petite famille et sa belle Stéphanie.
Si les téléspectateurs et les fans d’Eric seront tristes de ne plus le revoir sur leurs écrans, son épouse serait merveilleusement joyeux de retrouver son mari à la maison.
Le père de famille reviendrait à la maison avec plus de 900 000 euros qu’il consacrera aux études de leurs filles et plusieurs d’autres cadeaux comme des voyages qu’il a gagné dans différentes émissions.