Les 12 coups de midi, c’est l’émission phare de TF1. Le présentateur Jean Luc Reichmann en fait d’ailleurs une fierté personnelle étant donné l’attachement et l’effort qu’il donne à son travail. Son retour sur les plateaux fait le bonheur de ses téléspectateurs après une longue pause suite au confinement.

Coup de théâtre, Les 12 coups de midi connaissent justement un changement de taille ! En effet, l’émission fait actuellement l’objet d’une popularité qui est due à un rebondissement important. Les détails sont dévoilés par Jean Luc Reichmann lui-même !

Christian Quesada, un champion déchu


Il y a quelques mois, Christian Quesada était élu champion de Les 12 coups de midi. Le participant avait établi un record de 188 participations en plus d’une cagnotte de plus de 800 000 euros. Jean Luc Reichmann avait à l’époque, fait une ovation à son candidat préféré !

Seulement s’il l’avait pris sous son aile, c’est parce que l’histoire de Quesada l’avait marqué. Une situation qui a vite changé alors que le participant avait décidé de le tromper en changeant de côté. Ce dernier a été traduit en justice pour possession d’images pedopornographiques et pour corruptions de mineurs.

Éric, le nouveau maître de midi


Cela fait maintenant un moment que les rumeurs vont bon train quant à l’élimination d’Éric de l’émission. Sa dernière participation sur le plateau vient d’être effective et Jean Luc Reichmann a partagé sa joie avec le nouveau grand champion de l’émission. Ce dernier aurait publié une vidéo où il montre la joie du public alors qu’Eric détient désormais le plus grand record sur Les 12 coups de midi.

À son actif : un total de 190 participations ainsi que 832 000 euros. Ses autres gains sont tout aussi importants car on y compte des voyages un peu partout dans le monde par exemple.