Éric, un candidat à la dernière saison de “Koh Lanta”, est victime d’un grave accident. Ce gérant d’entreprise automobile n’a pas fini de souffrir des drames de l’année 2020. L’incident à laquelle il fait face actuellement est d’autant plus difficile lorsqu’on en prend en compte la totalité des pertes.

Sa publication sur son compte Instagram est d’ailleurs très alarmante. Heureusement que l’ancien participant à Koh-Lanta a le soutien de bon nombre de ses amis. Il est même soutenu par des personnalités publiques du petit écran.

Une cagnotte Leetchi ?


Le jeune gérant a généré une cagnotte Leetchi afin de pouvoir se procurer une nouvelle voiture de course. “Ce fut une épreuve difficile, mais que nous allons surmonter… Poursuivez vos rêves, ne lâchez jamais. Si vous souhaitez nous soutenir, cliquez sur le lien dans mon profil… Tout don est apprécié !“ annonce-t-il sur les réseaux sociaux.

Puis il continue en affirmant que le rallye est sa passion. Il a attendu trois ans pour pouvoir disposer du budget nécessaire et participer à une compétition automobile. Malheureusement, la voiture Clio R3 remise à neuve est partie en fumée au bout de 5km de spéciale lors du Rallye du Trièves 2020. “Nous lançons donc cette cagnotte en ligne en espérant pouvoir compter sur votre générosité afin de pouvoir acquérir une nouvelle auto“ declare-t-il.

Denis Brogniart apporte son soutien


Face au drame causé par l’incendie dont Eric a souffert, l’animateur de “Koh Lanta” Denis Brogniart lui témoigne son soutien. : “Pensées pour toi Eric !” a-t-il commenté sur la publication du malheureux candidat. A travers ces quelques mots, l’animateur affirme son indignation face à la situation. La voiture aurait pu être sauvé si les extincteurs du contrôle d’arrivée auraient fonctionné.

Les images publiées par Eric ont frappé les internautes y compris Denis Brogniart. Elles démontrent en effet l’étendue du dégâts. Le plus choquant est qu’à travers les photos, on constate que le candidat a eu beaucoup de chance. Éric a pu s’extraire de la voiture à temps autrement il aurait fini calciné avec cette dernière.