Le confinement ayant été levé depuis quelques jours, l’émission phare « Les 12 coups de midi » est de nouveau diffusée régulièrement. En effet, les tournages ont repris et les joueurs sont plus motivés que jamais. Seule ombre au tableau : Eric le champion actuel vient de dévoiler sa contrariété sur un sujet assez délicat. Ce dernier ne peut pas profiter de ses gains ? Le champion actuel de l’émission fait le point et fait des révélations sur le sujet !
Second plus grand maître de l’émission
A l’heure actuelle, Eric est le second plus grande maître de l’émission « Les 12 coups de midi ». Il n’est pas loin de rattraper le célèbre Christian Quesada qui a pu décrocher plusieurs millions d’Euros en plus des cadeaux de tous genres lors de sa participation. L’aventure continue encore pour Eric aussi il lui est possible de gagner encore plus et de se ranger au même rang que le détenteur du titre actuel. Une opportunité qui lui vaudrait encore plus de bénéfices et de popularité à l’issue des tournages.
Victime de la pandémie du coronavirus
Si Eric devrait être aux anges suite à ses nombreuses participations et le nombre de gains qu’il a perçus récemment, il déclare être mécontent face à la situation actuelle. En effet, la plupart de ses cadeaux ainsi que son argent sont bloqués à cause du confinement qui est à peine levé. Rappelons en tout que le maître du jeu actuel a gagné environs 850 000 euros ainsi que de nombreux voyages à l’étranger. Des bénéfices dont il ne peut profiter pour le moment étant donné les restrictions sur les déplacements.