Loading...

Eric est en train de faire ce que peux de maîtres de midi ont fait avant lui en termes de victoires. Il est en effet, le troisième maître avec le plus de victoire de l’histoire des 12 coups de midi. Belle performance quand on sait que le jeu existe depuis quasiment dix ans.

Bien que plusieurs émissions soient tournées à la fois, une telle longévité créer forcément quelques soucis au niveau du planning. En effet, Eric a un travail en dehors de l’émission et il n’est pas toujours facile de jongler entre travail et tournage.

Le breton n’a alors pas eu de choix, il a dû poser ses congés pour pouvoir continuer l’aventure des 12 coups de midi. Il révélait ainsi récemment avoir épuisé tout son stock de congés et avoir du délégué du travail a ses collègues pour poursuivre son rêve, devenir le plus grand maître de midi de l’histoire.

Heureusement pour Eric, son patron est très compréhensif de la situation. Il s’estime d’ailleurs heureux d’avoir un patron si arrangeant bien qu’il sache que ses nombreuses victoires font aussi indirectement de la pub à son entreprise.

Mais par-delà Eric, une chose a pu choquer les téléspectateurs. C’est le fait que sa femme Stephanie soit quasiment toujours présente à ses côtés. Les gens se sont alors posé la question de savoir comment elle pouvait être aussi présente.

Eric a alors expliqué à Femme Actuelle qu’elle n’avait pas quitté son travail, mais que sa présence résultait du fait que plusieurs émissions se tournent le même jour. Ainsi, en posant stratégiquement ses jours de congé, elle peut être présente aux côtés de son mari.