Eric prend la place de Christian Quesada et devient le plus grand maitre de midi dans toute l’histoire de l’émission de TF1. Le champion a rendu fière sa famille.

Le Vendredi 12 Juin, Eric a frappé le record des Douze coups de midi, et s’assoit sur le trône de l’émission.

Ça faisait des semaines, voire des mois que je travaillais sur cet objectif. Depuis la 100ème émission, je voulais y arriver et je me suis dit que je pouvais le faire » a déclaré le champion très satisfait pour son résultat au magazine Gala..

Jean-Luc Reichmann qui évitait de parler de Christian Quesada, a été également très soulagé
L’année scolaire n’est pas tout à fait finie. Il y a encore des devoirs à faire mais on peut compter sur Candice pour s’occuper de sa petite sœur », a déclaré le maitre de midi à Jean-Luc Reichmann avant de donner des nouvelles de son épouse.

« Elle vous suit, elle nous suit en replay. Elle travaille donc le midi, ce n’est pas possible ». Mais, même en différé, son épouse voit tout… jusqu’au moindre détail de la tenue vestimentaire de son cher et tendre. « L’autre jour, elle m’a fait remarquer qu’il manquait un bouton à ma chemise ». A-t- il confié.

Il n’est pas question qu’il laisse la place au hasard, Eric a bien profité du confinement pour préparer à l’aide de sa fille Candice.
« Lorsque j’ai dépassé Paul, j’ai mis tout ce que j’avais. J’ai travaillé, je suis resté concentré, j’ai été sérieux et finalement j’y suis arrivé ». A-t- il précisé à l’animateur.
« Il n’y a rien de truqué ou de prévu. Il faut beaucoup travailler si on veut se maintenir à la première place ». A ajouté celui qui offre sa réussite à sa famille.
Eric travaille dur pour conserver la première place le plus longtemps possible.