La chanteuse Isabelle Boulay est en couple avec l’actuel ministre français de la Justice Éric Dupond-Moretti. Ils filent le parfait amour depuis quelques années même s’ils vivent entre deux continents. Pour le couple, la discrétion est de mise et ils ne parlent pas beaucoup de ce qui se passe entre eux.

Ces deux personnalités publiques évoluent dans des mondes aussi différents qu’une éventuelle relation amoureuse entre eux paraît improbable. Et pourtant, ils sont inséparables. Ils dévoilent quelques-uns de leurs secrets au grand jour.

Une rencontre très simple


Isabelle Boulay est une chanteuse très populaire dans le monde francophone que ce soit au Québec ou en France. Éric Dupond-Moretti quand à lui est un avocat de renommé qui est fraîchement nommé ministre de la Justice. Une rencontre entre eux s’avère impossible.

Les couples se sont rencontrés grâce à la contribution des amis en commun. Leur rencontre fut un coup de foudre et depuis ils sont restés ensemble. Isabelle vit entre deux continents, entre deux avions Son fils Marcus est au Québec mais son chéri vit en France.

Une relation en toute discrétion


Logiquement, un couple formé par une chanteuse internationale et un ministre de la Justice ne peut pas passer inaperçu. Et pourtant, Éric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay restent très discrets concernant leur vie commune.

Ils s’affichent rarement en public et même les paparazzis n’ont pas pu filtré à travers cette discrétion . Au début de leur relation, les médias ont publié leur photo sans leur consentement. Le ministre a porté plainte et a obtenu gain de cause. Depuis, aucune presse n’a osé s’y aventurer.