Éric Dupont-Moretti et Isabelle Boulay remportent le trophée du couple le plus heureux en ce moment. Malgré la distance, les deux tourtereaux gardent leur moral au plus haut. Et les choses semblent aller de mieux en mieux ! Comme un bonheur ne vient jamais seul, une nouvelle surprise viendrait bientôt égayer la vie du couple encore plus.

Unis par une histoire en commun tragique, Éric et Isabelle vont fêter un heureux évènement bientôt. Les fans sont impatients de découvrir la bonne nouvelle. On vous livre les détails !

Le couple uni par le drame


Le couple partage un passif lourd d’émotions. Leur paternel a définitivement quitté leur vie avant l’âge de 10 ans. Isabelle a perdu le sien dans un tragique accident le soir du réveillon de Noël 1980. « Il s’est retrouvé entre la vie et la mort, transféré d’urgence à Québec. Moi j’avais 8 ans, je devais chanter à la messe de minuit », confie la Canadienne.

Éric a été séparé du sien à l’âge de 4 ans. « Mon père est toujours avec moi dans les moments difficiles de ma vie, professionnelle, personnelle. J’ai toujours sur moi une médaille qu’il avait forgée lui-même quand il était ouvrier dans une usine qui produisait du métal, et sur laquelle il est écrit Thierry la fronde », avoue-t-il avec émotion.

Les deux tourtereaux se préparent à sauter le pas


A part ce drame lourd à porter, le couple doit également faire face à l’éloignement. La chanteuse canadienne a accepté de faire la navette 5 mois par an en France pour prendre soin de l’amour de sa vie. L’hebdomadaire people n’hésite pas à partager leurs points communs qui sont presque infinis, comme « la chanson française, la gastronomie, les grands crus ».

Le magazine Ici Paris relate une nouvelle particulièrement importante pour le couple. Le même magazine qui a déjà reçu la foudre du nouveau garde des Sceaux quand ils ont révélé au grand jour leur relation. Cette fois-ci, un mariage serait en cours de préparation.