Depuis sa nomination au poste de ministre de la Justice et Garde des Sceaux, Eric Dupont-Moretti attire les magazines people et les journaux. Et plus le jour passe, plus les rumeurs sur lui prennent de l’ampleur.

Eric Dupont-Moretti, son passé le hante


La polémique sur Eric Dupont-Moretti commençait quand des vidéos qu’il a faites dans le passé ont refait surface. Dans celle-ci le compagnon d’Isabelle Boulay évoque qu’il n’est pas garde des Sceaux. Puis il ajoutait qu’il n’exerçait pas ce métier, alors il n’accepterait jamais ce poste. À l’entendre dire, cette vidéo était tournée depuis des lustres.

À cela s’ajoute le fait que même les syndicats des juges ne sont pas du même avis avec le gouvernement pour la nomination d’Eric Dupont-Moretti. Certains magistrats ont d’ailleurs révélé que cette nomination est une incitation envers les juges.

Connu comme étant un machiste, l’actuel ministre de la Justice et garde des Sceaux n’est tout de même pas soutenu par les femmes. D’ailleurs, plusieurs de ses déclarations précédentes prouvent qu’il est un antiféministe.

Mais ce n’est pas tout, il acceptait de signer la préface du livre du président de la fédération française des chasseurs. En signant celle-ci Eric Dupont-Moretti n’a fait qu’augmenter les nombres des personnes qui le haïssent. En effet, les écologistes et les végétariens sont enragés contre lui.

Eric Dupont-Moretti et Isabelle Boulay, chacun reprendre leur vie


En effet, le compagnon d’Isabelle Boulay écrivait dans la préface : « Ce livre, les ayatollahs de l’écologie s’en serviront pour allumer le barbecue où ils cuiront leurs steaks de soja ». Une phrase qui a mis en colère les principaux intéressés.

Alors, après tous ces tourbillons, Eric Dupont-Moretti décide de prendre un peu de vacances. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celui-ci est mérité ou non. Par contre, il n’aurait pas pu profiter de ces semaines de vacances face à ces polémiques. De plus que celui-ci touche déjà à sa fin.

Mais loin des polémiques et des soucis, Eric Dupont-Moretti profite pleinement de ses vacances avec sa belle compagne, Isabelle Boulay. Le couple décidait de prendre du temps pour eux au Cote d’Azur.

Après des vacances en amoureux, Eric Dupont-Moretti et Isabelle Boulay sont partis chacun reprendre leur vie. La chanteuse Isabelle Boulay est reparti au Canada pour rejoindre son fils. Alors que de son côté Eric Dupont-Moretti est à Paris pour ses fonctions. Par contre, la jeune femme est repartie avec une peur bleue. En effet, elle s’angoisse sur la situation dans laquelle son compagnon va faire face.