Eric Dupont Moretti et Isabelle Boulay ont l’habitude de partager les hauts et les bas au quotidien. Leur amour perdure depuis plusieurs années. Et cette fois encore, ils sont tous deux face à un événement des plus surprenants.

Tous deux sont liés par un lien mystérieux qu’ils vont dévoiler ! Leurs fans sont totalement bouleversés par ces aveux. Que se passe-t-il ? Les détails dans les lignes suivantes !

Le couple scellé par un amour fusionnel


Isabelle Boulay est complètement amoureuse de son compagnon. Pour lui, elle n’hésite pas à passer les cinq mois de l’année en France. « J’ai vu son spectacle [À la barre, dans lequel il est seul sur scène, ndlr.] partout en province et je comprends qu’il fascine, qu’on veuille le voir. Il n’y a plus beaucoup de gens comme lui », révèle la chanteuse de 42 ans.

La déclaration continue pour celle qui fait la navette entre le Canada et la France pour passer plus de temps avec son chéri : « C’est une drôle de bête, tendre, sensible, très compassionnelle. Il est très humain et en même temps, il a ce feu en lui. C’est un homme en colère », décrivait-elle son compagnon en décembre 2019 dans Le Parisien, précisant : « C’est tout ça qui me plaît chez lui ».

Les tragédies ont fortifié le couple


Isabelle Boulay et Éric Dupont sont liés par leur histoire dramatique, les deux tourtereaux ont été séparés de leur parent dès leur plus jeune âge. Éric a dû dire adieu à son père à quatre ans et le perd définitivement à vingt-six ans. Il en garde quand même un bon souvenir.

« Mon père est toujours avec moi dans les moments difficiles de ma vie, professionnelle, personnelle. J’ai toujourssur moi une médaille qu’il avait forgée lui-même quand il était ouvrier dans une usine qui produisait du métal, et sur laquelle il est écrit Thierry la fronde », confie le nouveau garde des Sceaux. Pour Isabelle Boulay, elle a perdu son paternel dans un accident de voiture à l’âge de 8 ans.