Actuellement détenteur du titre de champion sur la célèbre émission de téléréalité « Les 12 coups de midi » , Eric pourrait perdre sa place. Les spéculations sur le sujet sont nombreuses mais jusque là, aucune proclamation n’a
encore été faite. L’arrivée de la pandémie et le retard dans les tournages y est pour beaucoup mais les évolutions de l’émission ne devraient plus tarder. Erice serait-il vraiment sur le point de partir ? Révélations !
Jean-Luc Reichmann vend la mèche !
Alors que les rumeurs sur le départ d’Eric se font de plus en plus nombreuses, c’est Jean Luc Reichmann qui aurait vendu la mèche de manière indirecte quant à son élimination de l’émission. En effet, le présentateur a publié dernièrement une vidéo où le nom du champion n’apparait plus alors qu’il s’agit des pupitres de l’émission.
L’intrigue reste complète car aucune annonce officielle n’a été faite jusque là mais les indices sont tous bien présents pour les adeptes de cette émission. Cela s’est d’autant plus intensifié avec les publications d’autres célébrités qui déclarent le départ d’Eric depuis quelques temps.
La date du départ déjà connue
Pour réduire les rumeurs et éviter les spéculations sur sa participation aux prochains tournages, c’est un des responsables de « Les 12 coups de midi » qui a récemment confirmé le départ d’Eric de l’émission. Cela s’est fait à travers une publication sur Twitter où ce dernier annonçait que le champion ne serait plus de la partie au bout de sa 199ème participation. Notons qu’Eric est actuellement considéré comme le Grand Maître de Midi avec le plus grand nombre de partie et de récompenses !