Dans « l’Amour est dans le pré », tous les coups sont permis. Ainsi, pour sa part, Eric le chevrier a fait de son mieux pour reconquérir maladroitement Claudine. Dans un extrait diffusé par la chaîne M6, l’agriculteur fait une révélation étonnante.

Claudine et Eric, c’est fini !


Malheureusement, entre Claudine et Eric le chevrier, l’aventure c’est fini. Pour cause, l’agriculteur avait dépassé la limite de sa prétendante. En effet, pendant son séjour à la ferme, il avait totalement délaissé sa seule et unique prétendante. Effectivement, l’agriculteur a préféré rester devant sa télé au lieu de profiter du bon temps avec sa prétendante.

Pour cela, Claudine a décidé de mettre un terme à l’aventure. Mais malgré qu’il n’ait pas reconnu son erreur, elle a quand même laissé son numéro de téléphone. Alors, face à la situation, Karine Le Marchand avait décidé de les réconcilier le lundi 26 octobre dernier.

Mais à la grande surprise de l’animatrice, l’agriculteur avait tenté de reconquérir sa dulcinée en l’inondant de message. Et ce n’est pas n’importe quel message. Toutefois, sa technique n’a pas porté ses fruits.

« Je pars faire mon foin »


En réalité, Eric le chevrier avait passé 64 appels et sms à Claudine. On pouvait lire : « Bonjour, je pars faire mon foin », « J’ai mal aux dents, c’est le mal d’amour » ou encore « Je mange un steak frites ». Étant donné que c’est la première fois qu’il envoie un sms à une femme, ces textos sont loin de la séduction. Toutefois, l’animatrice a révélé quelques messages mignons de l’agriculteur à sa prétendante, du genre « bien dormi ». Mais visiblement, Claudine ne l’a pas répondu. Ainsi, il a déclaré : « Il ne faut pas me prendre pour un rigolo ! Il ne faut pas me prendre pour un zouave quand même ».

Pour sa part, Karine Le Marchand a eu des nouvelles de Claudine. En effet, il semblerait que ces sollicitations de l’agriculteur ne lui plaisaient pas. Mais malgré sa maladresse, Eric était déterminé à trouver l’amour. Ainsi, il a décidé de dire « je t’aime » à Claudine.

Face à la situation, l’animatrice a conclu : « C’est plein d’espoir ! Parce que les femmes voient quand même que t’as un grand cœur. Tu es quelqu’un de bien ! ». Espérons que sa prétendante serait du même avis de Karine Le Marchand.