Eric détesté des téléspectateurs, éliminé pour quand ?

Dans l’émission Les 12 coups de Midi, tout le monde a sa chance de gagner et de prendre la place du champion. Seul hic, le champion actuel semble avoir une place bien ancrée qui pourrait encore lui permettre de jouer plusieurs parties.

Bien qu’il soit le chouchou des téléspectateurs actuellement, les gens se posent des questions quant au parcours d’Eric. Va-t-il encore rester longtemps à sa place ? Combien de partie peut-il encore envisager jouer ? On vous dévoile tout sur son parcours !

Un record battu par Eric


Il y a quelques années, c’est Christian Quesada qui détenait le plus de titre sur l’émission Les 12 coups de midi. Un maître qui détenait un taux de participation très élevé ainsi qu’une cagnotte dont la somme totale excédait les 800 000 euros. Malgré le grand nombre de participant qui est passé à travers ce jeu télévisé, son record est resté imbattu jusqu’à présent.

Si certains des téléspectateurs étaient enthousiastes à l’idée de voir un tel champion gravir les échelons, ce n’est pas le cas de tous les fans qui suivent l’émission Les 12 coups de Midi. Cela est principalement dû à sa réussite mais aussi à son attitude alors qu’il est sur le plateau.

Eric éliminé bientôt


Au bout de 188 parties dans l’émission Les 12 coups de Midi, Eric est considéré comme un maître à éliminer. Les téléspectateurs mécontents disent vouloir le faire remplacer pour découvrir de nouvelles habitudes et expériences. Certains disent même le trouver antipathique.

Les rumeurs concernant le départ d’Eric sont nombreuses. Les doutes se sont installés à la suite d’une bourde de Jean Luc Reichmann qui avait publié une vidéo sur le plateau et où le nom du candidat phare de l’émission n’apparaissait pas.