Eric le candiadat des « 12 coups de midi » qui enchaine les victoires depuis son arrivée sur le plateau de l’émission, est accusé de triche.

Les critiques qui se multiplient sur le champion et deviennent de plus en plus violentes, néanmoins il continue à gagner, ce dernier a établi un record historique de l’émission grâce à sa culture générale incroyable qui a étonné les téléspectateurs.

L’idée de la participation au jeu de TF1 venait de sa fille, qui a réussi à le convaincre après une longue insistance.

“Cela fait des années que ma fille aînée voit que je réponds souvent juste aux questions des jeux télévisés. Et me répète que je devrais tenter ma chance.”, A -t-il déclaré.

Jean-Luc Reichmann l’animateur de l’émission, l’a surnommé « Fantastérix » vu qu’il est très fort dans les domaines du cinéma, musique, géographie, histoire, et littérature.

Eric a battu le record de Chrisitian Quesada après ses 189 participations, il a gagné des centaines de milliers d’euros. Il bien temps de se cultiver n’est pas ?!

Le champion des 12 coups de midi est devenu victime de plusieurs accusations sur les réseaux sociaux, mais ce n’a pas pris la peine de commenter.

“Ces critiques affectent plutôt ma famille. Moi personnellement, ça ne me touche pas », a souligné le champion.
Il semble que ce dernier s’est déjà préparé mentalement aux critiques avant de participer à l’émission.