Lorsque Loana se fait discrète, les internautes commencent à se poser des questions. D’habitude, l’ancienne star de la télé fait toujours parler d’elle sur les réseaux sociaux. Et dans la majorité des cas, ces actes poussent souvent la star à se faire critiquer. Mais récemment, l’ancienne vedette de Loft Story s’était faite discrète pour une raison inconnue. De retour devant les caméras, son grand ami Eryl Prayer a dévoilé des détails intrigants la concernant. Découvrez ce qui est arrivé à Loana dans la suite de notre article.

Loana disparaît suite à sa transformation !

Loana a connu des hauts et des bas dans sa vie. Mais le plus souvent, ce sont les mauvaises expériences qui ont marqué la vie de l’ancienne star de la télé. Apparu dans les années 2000, Loana s’était fait connaître par sa participation dans la première édition de Loft Story. Devenue l’une des toutes premières stars de la télé française, l’amie d’Eryl Prayer a très vite perdu le contrôle de sa vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eryl Prayer (@prayer_eryl)

Plongée dans la drogue, l’alcool et la perversion, Loana a très vite perdu sa popularité et sa vie. Aujourd’hui, elle reconstruit peu à peu ce qui lui reste de sa vie et essaie de devenir une bonne personne. Mais malheureusement pour elle, son passé le rattrape toujours. Lors de sa dernière réapparition, l’amie d’Eryl Prayer avait expliqué avoir eu une grande transformation. Mais depuis cette dernière apparition, l’ancienne star de la télé a à nouveau disparu.

Eryl Prayer donne des nouvelles de son amie Loana !

Dans le bon comme les mauvais moments, Loana a toujours pu compter sur le sosie d’Elvis Presley, Eryl Prayer. Pendant l’été, Loana avait décidé de se faire un grand relooking afin de porter un peu de changement dans sa vie. Mais apparemment, tout ne se serait pas passé comme elle l’aurait prévu. En effet, le grand changement qu’elle aurait attendu ne se serait pas du tout déroulé comme elle l’aurait souhaité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eryl Prayer (@prayer_eryl)

Depuis cet échec donc, l’ancienne star de la télé a complètement disparu. Il a fallu attendre les déclarations de son ami pour pouvoir retrouver ses traces. C’était sur les réseaux sociaux qu’Eryl Prayer a donné des nouvelles de son amie. Dans une story sur Instagram, celui-ci a alors expliqué que Loana ne se porte pas très bien en ce moment, suite à une brulure causée par une méduse.