La semaine dernière, Estelle Lefébure a eu droit à un dossier sur 50’Inside sur TF1. Pendant laquelle, elle se confie sur son amour pour l’île Saint-Barthélemy. Ainsi, pendant son interview, la jeune femme invoque son désir de simplicité. Pour cela, elle critique ouvertement les personnes qui ont des piscines débordantes sur l’île, comme le cas de Laeticia Hallyday.

Une grande fan de l’île Saint-Barthélemy


Estelle Lefébure a partagé plusieurs années de sa vie avec le fils du taulier, David Hallyday. Comme tout le clan Hallyday, elle est en adoration avec l’île Saint-Barthélemy. En effet, elle profite de la beauté de l’île depuis 1885. Ce 3 septembre dernier, TF1 a consacré un dossier sur la jeune femme sur son émission 50’Inside. Pendant laquelle, la maman d’Ilona Smet a fait découvrir son quotidien sur l’île antillaise. Ainsi, pendant son interview, l’ex-belle fille de Johnny Hallyday précise qu’une fois sur celle-ci, la vie parisienne est derrière elle. Effectivement, Estelle Lefébure avoue qu’elle loue une maison sans luxe sur le lieu paradisiaque. Connue par sa passion de la nature, elle veut être loin de tout et profite de la mer. Pour elle, il n’y a rien de mieux que la simplicité.

La « simplicité », le maître mot


Pendant son interview avec 50’ Inside, Estelle Lefébure précise :

« Je ne veux pas de piscine à débordement. Ma piscine à débordement, elle est plus grande que toutes celles que vous pouvez trouver ici, c’est l’océan ».

Mais à l’entendre, il semblerait que sa déclaration s’attaque directement à Laeticia Hallyday. En effet, la veuve du rockeur est la propriétaire d’une villa nommée Jade sur Saint-Barthélemy. Et apparemment, celle-ci dispose d’une piscine à débordement. Après plusieurs analyses, cette déclaration d’Estelle Lefébure est un pique destiné pour la maman de Jade et de Joy. Car la relation entre les deux femmes est qualifiée de tendue.

Estelle Lefébure soutient David Hallyday


Sans aucun doute, Estelle Lefébure et Laeticia Hallyday étaient proches auparavant. Mais depuis la mort de Johnny Hallyday, les liens entre les deux femmes se dissociaient. Pour cause, la maman d’Ilona Smet n’a pas hésité à prendre la partie du père de ses enfants, David Hallyday. Ce dernier qui était en guerre judiciaire avec son ex-belle mère pour l’héritage de son père. Une bataille qui a tellement affecté David Hallyday et sa sœur Laura Smet. Ainsi, depuis cela, Estelle Lefébure fait en sorte de ne pas croiser la route de la compagne de Pascal Balland sur l’île Saint-Barthélemy. Même quand elle veut se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday. Heureusement, les parties ont signé un accord commun concernant la succession du rockeur.