Evelyne Dhéliat et Jean-Pierre Pernaut sont deux célébrités emblématiques du petit écran. Ils sont vraiment proches que ce soit sur le plan professionnel ou bien personnel. Dernièrement, la miss météo n’était pas ravie de l’attitude de son ami vu les moments difficiles qu’ils ont vécu ensemble. Des évènements comme leur terrible cancer qui les ont fortifiés.

Un comportement inapproprié pour Evelyne Dhéliat


Effectivement, il y a des semaines, Jean-Pierre Pernaut a annoncé son départ du JT de 13h. Une nouvelle qui lui a value d’être au cœur de bon nombre de débats. Malheureusement, le grand journaliste a oublié de mettre dans la confidence Evelyne Dhéliat. Cette dernière qui est une amie proche avec qui il partage à peu près tout. Durant le confinement, les téléspectateurs du journal de 13 heures l’ont choisi comme « Personnalité télé préférée des Français ». De plus, il a réussi à faire grimper les audiences du journal. Depuis plus de 33 ans, il était toujours au rendez-vous. « Un tiers de siècle de passion, de fierté aussi », a exprimé le présentateur.

Le confinement de JPP


Vraisemblablement, Jean-Pierre Pernaut a pris cette décision durant le premier confinement. Effectivement, son cancer l’a vraiment touché que ce soit physiquement ou psychologiquement. Ainsi, sa façon de voir la vie a changé totalement. « Il a compris qu’il était vieux et il veut profiter de sa famille », ont dévoilé nos confrères de Closer. De plus, le collègue d’Evelyne Dhéliat ne veut pas se faire évincer comme Claire Chazal. Il veut rester le seul à décider de sa carrière. Aussi, il a envie de passer plus de temps avec sa femme et ses enfants. Bien évidemment, c’est une décision certes lourde, mais très bien réfléchie. « Cette décision, je l’ai prise pendant le premier confinement avec ma femme. J’aspire aujourd’hui à un autre rythme », confie le père de Lou Pernaut. Cependant, ce départ du JT ne signifie pas qu’il va prendre sa retraite. En effet, il sera toujours présent dans le couloir de TF1.