Evelyne Dhéliat et Jean-Pierre Pernaut sont deux grandes célébrités de la chaine TF1. Dernièrement, ils ont fait face à de nombreuses difficultés. Malgré leur mental d’acier, les deux journalistes ont accepté de se confier sur ces évènements. Effectivement, ils ont perdu un proche. Un évènement qui a boosté leur carrière.

La retraite de Jean-Pierre Pernaut


Effectivement, Jean-Pierre Pernaut fait l’objet d’étonnante allégation depuis quelques semaines. Selon ces rumeurs, le journaliste prendra bientôt sa retraite et laisse sa place à son joker de toujours, Jacques Legros. Mais vraisemblablement, le journaliste n’a toujours pas donné sa version des faits. Effectivement, l’absence de Jean-Pierre Pernaut à la tête du journal durant la crise sanitaire a donné du poids à ces allégations. Ainsi, c’est la preuve que le journaliste n’est plus dans le coup. De plus, Jacques Legros est de plus en plus estimé par les téléspectateurs.

La miss météo Evelyne Dhéliat


De son côté, Evelyne Dhéliat est toujours restée sur le plateau pendant le confinement. Effectivement, elle n’a pas ménagé sur les dépenses afin d’assurer sa protection et celle de ses collaborateurs. Ne pas venir au travail était chose impossible pour la septuagénaire.

Ainsi, on verra encore la frimousse de ces deux journalistes pendant encore longtemps. Et effectivement, ils sont là où ils sont grâce à un grand homme. Il s’agit de Christian Bousquet, l’ancien rédacteur-chef de TF1 dans les années 1990. C’est grâce à cet ancien grand reporter que Evelyne Dhéliat et Jean-Pierre Pernaut sont arrivés sur nos télévisions.

Malheureusement, il y a quelques jours, la nouvelle de la disparition de Christian Bousquet a ravagé nos deux personnalités du petit écran. En effet, ils entretenaient une relation très complice avec Christian Bousquet. Il était leur mécène, celui qui a eu confiance en eux dès le début. De plus, Christian Bousquet a facilité l’accès à la notoriété et à une carrière exemplaire aux deux journalistes.