les prévisions météorologiques ont su apprécier et considérer son savoir-faire. L’illustre animatrice a 71 ans, et même en dépit de ses vieux jours, son sourire aguicheur et son dynamisme sans frein ont constamment su captiver son audience.

Toutefois, cette extraordinaire intrigue érigée avec les téléspectateurs risque de se terminer par l’ironie du sort. En effet, Évelyne Dhéliat, la célèbre ancienne miss météo, est en train de traverser une très mauvaise passe aujourd’hui. Découvrez les détails ici !

Le légendaire cursus d’Évelyne Dhéliat


La talentueuse journaliste est journaliste et animatrice des prévisions météorologiques sur TF1 depuis déjà une vingtaine d’année. Aimable et modeste, elle a toujours été passionnée par son métier, et considère même tous ses amis de services comme sa seconde famille. Mais pas que !

Depuis plus de quinze ans, Évelyne Dhéliat se consacre corps et âme dans la lutte pour la protection de la planète. La ravissante Évelyne Dhéliat se met toujours à disposition pour toutes les réunions relatives au climat. Aussi, elle communique fréquemment avec le GIEC (Groupement d’experts sur l’évolution du climat) pour des échanges fructueux.

Évelyne Dhéliat en lutte contre la mort…


Tandis que le secteur était dominé par les hommes, Évelyne Dhéliat a su s’imposer dans le but de s’installer et avec le temps, elle a su prouver qu’elle était une véritable combattante. Même si elle a 70 ans, elle garde toujours le sourire et fait constamment la Une du journal même si ses activités paraissent dorénavant moins ardentes.

Aujourd’hui, toujours dans son éternelle discrétion en espérant se reprendre, elle livre une lutte tenace contre elle. Mais, sa plus tenace bataille, c’est d’éviter la suppression déclarée pour la terre. Serait-ce une cause perdue d’avance ?