Evelyne Dhéliat : Jean Pierre Pernault annonce la mauvaise nouvelle ! TF1 est en deuil

Bien qu’ils doivent assurer les programmes quotidiens, l’équipe de la première chaine doit faire face à une terrible perte. Les abonnés de TF1 ont l’habitude de voir les présentateurs de leurs émissions préférées.
La chaine de télévision est devenue comme une seconde famille. C’est donc la France entière qui se retrouve aujourd’hui en deuil.

Evelyne Dhéliat sort malgré le coronavirus


Pendant le confinement, Evelyne Dhéliat a continué à présenter la météo en présentiel. Malgré le danger du monde extérieur, elle est venue tous les jours sur le plateau de tournage de son émission.
Et c’est toujours avec sa bonne humeur quotidienne qu’elle informe la pluie et le beau temps au Français. Un téléspectateur exprimait sa joie : « Merci à eux. C’est beaucoup plus chaleureux que la simple bande-son qui nous est proposée sur certaines chaines »

TF1 perd un membre de son équipe


Depuis l’annonce de Jean Pierre Pernault au journal de 13h, les téléspectateurs ont été surpris. Nous imaginons bien que lui-même, Evelyne Delhiat, et toute l’équipe de TF1 doivent ressentir une énorme tristesse. Le présentateur du JT a justement évoqué la forte émotion de la dame Météo, lorsqu’elle a appris de décès de Christian Bousquet, l’ancien rédacteur en chef de la première chaine.
Le 11 juin 2020, Jean Pierre Pernault annonce à la fin de son JT, la disparition de Christian Bouquet. Il exprime alors ses condoléances : « Christian était à la retraite depuis la fin des années 2000, il est mort à 80 ans ce matin des suites du coronavirus. Nous avons une pensée pour sa famille et ses proches, et nous sommes ici tous très, très tristes de l’apprendre »