Après des années à présent le bulletin météo sur TF1, Évelyne Dhéliat est elle enfin sur le point de tout quitter ? Depuis 1992, la jolie blonde a présenté le bulletin météo sur la première chaîne. Cela fait d’elle l’une des présentatrices d’émissions qui ont réussi à rester au même poste le plus longtemps possible. Mais aujourd’hui, cette longue collaboration entre la blonde et la première chaîne pourrait prendre fin. Certains magazines affirment qu’elle sera évincée de TF1, est-ce que cela signifie qu’elle sera virée de la chaîne ? On vous donne plus de détails !

Un visage familier pour les habitués de TF1 !

En dehors de Jean-Pierre Pernaut, personne n’était resté aussi longtemps chez TF1. Comme nous vous l’avons déjà expliqué, c’était en 1992 que la présentatrice a rejoint l’équipe de la première chaîne. Depuis, Évelyne Dhéliat a toujours présenté le bulletin météo, avec le sourire bien évidemment. Oui, pour réussir à rester aussi longtemps au même poste, il faut avant tout aimer ce que l’on fait.

Lors d’une interview qu’elle a accordée au magazine Elle, Évelyne Dhéliat s’est exprimée sur son travail. La star de la télé explique alors qu’elle a toujours rêvé de faire ce travail, toute sa vie ! Mais malheureusement pour la jolie blonde, les choses risquent de changer pour elle. Depuis quelques mois, Évelyne Dhéliat et son émission rencontrent quelques difficultés et font face à une terrible baisse d’audience.

Évelyne Dhéliat menacée à cause d’une baisse d’audience ?

C’est ce genre de problèmes que tous les animateurs d’émissions télé redoutent le plus au monde. En effet, rien n’est plus accablant que de savoir que personne ne nous suit. Plus qu’un simple problème d’ambition, une baisse d’audience est aussi une menace pour une émission. En effet, aucune chaîne ne va prendre la peine de diffuser une émission que personne ne suit ! Et malheureusement pour Évelyne Dhéliat, elle doit actuellement faire face à ce problème. Et depuis quelques jours, le bulletin météo n’a plus été diffusé sur la première chaîne.

Mais rassurez-vous chers lecteurs, car Évelyne Dhéliat ne sera pas absente longtemps. Si elle a dû rester loin des caméras de TF1, c’était uniquement pour laisser la place à Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau. Ces derniers présentaient tout simplement une édition spéciale, celle qui recouvre les funérailles d’Elizabeth II.