De la bonne nouvelle pour tous les clients de Lidl, ce dernier annonce le changement des prix sur la partie de son offre à chaque région. En effet, l’enseigne n’arrête pas de satisfaire ses clients. Du coup, la chaine de distribution a pensé à adapter ses prix selon la région. Tout ceci dans le but d’attirer encore plus de monde au sein des magasins.

Le changement de prix chez Lidl


Cela touche les bonnes qualités de produits que Lidl propose sur ses clients. L’enseigne veut toujours impressionner ses chers acheteurs. Des prix à coût bas mais des prix qui vont attirer les attentions des clients. Ainsi leur faire profiter autant avec des produits de gammes et le prix imbattable.

Aux fortes rivalités commerciales, Lidl fait une nouvelle stratégie de prix qui s’impose. C’est une bonne chose pour ses clients. Depuis quelques mois déjà, l’enseigne a ajusté ses prix par région. Le site spécialisé Gondola l’a annoncé ce mardi dernier. Colruyt a effectué depuis quelques mois une adaptation de prix selon la situation géographique.

Un produit à bas pris chez Lidl


Positivement, quand un liégeois fait une offre d’un produit à 1 euro. En fait, le coût du même produit chez les magasins Lidl sera adapté au même prix dans la région liégeoise. Ça ne sera pas adapté dans les autres régions et le reste du pays. Jusqu’à aujourd’hui, cela ne concerne que quelque peu des produits. Isabelle Colbrandt, la porte-parole de Lidl explique à un journaliste de Gondola.

« Pour 90% de notre gamme, les prix restent nationaux, mais pour 10% de celle-ci, nous introduisons des prix qui diffèrent d’une région à l’autre », « ceci concerne principalement les produits de base de notre marque propre : eau, farine, sucre, mais aussi et surtout les produits frais tels que les fruits et légumes, sur lesquels des promotions très fortes sont mises en place ». En effectuant la sortie, Lidl désire continuer « à garantir à [ses] clients la meilleure qualité au meilleur prix »