Depuis le mois de novembre, les téléspectateurs suivant Eric, le plus grand champion des « 12 Coups de Midi » sur TF1 en matière de gains sont nombreux. Ce dernier surprend tout le monde en montant les marches rapidement et efficacement grâce à son savoir-faire. Mais depuis quelques jours, les ragots se propagent comme une traînée de poudre sur la douteuse exclusion d’Eric. Peu importe, le redoutable candidat Breton est bien loin de se décourager. Il continue toujours à rechercher les étoiles qui lui vaudront un petit plus !

Marie-José Pérec exclue de l’étoile


Trois nouveaux participants sont apparus afin de couper court à son ère, mais Eric ne s’est pas laissé faire. Après ses victoires face à Faik, Sophie et Charles, il a signé un autre succès à 1.000 euros qu’il a distribué avec un téléspectateur. Sa cagnotte personnelle aurait donc atteint la somme de 881 116 euros. Eric, qui va prochainement détrôner Christian Quesada, s’est attaqué à une huitième étoile mystérieuse. Face à l’ultime étape des 12 coups de midi, il a proposé Marie-Josée Pérec sans succès.

Public irradiant pour TF1

Tandis que de multiples sources proclament l’exclusion d’Eric d’ici le 7 Juin, il a, une fois de plus, fait la joie de la chaîne. En effet, la fameuse émission « les 12 Coups de Midi » ont captivés3.6 millions de téléspectateurs approximativement. En réalité, il s’agit de 36.5 % de l’ensemble de l’audience âgée de plus de quatre ans. Éric est toujours le grand maître de midi. Il devrait enfin réussir à divulguer l’étoile mystérieuse sur laquelle il se heurte depuis plusieurs semaines maintenant.