Tandis que sa femme Alexandra Pastor, la maman de son adorable fils Cameron dirige une richesse colossale, le fils aîné du Taulier David Hallyday aurait décidé de faire une exigence scandaleuse à Laeticia Hallyday. Reste à savoir !
Dès que cela concerne l’arrangement du conflit sur l’héritage de Johnny Hallyday, on n’est plus qu’embarrassé.

Si l’avocat de l’aîné du Taulier déclare que David Hallyday « n’a rien demandé » au titre de ce conflit, le magazine people Closer dans sa parution du 17 juillet prétend une toute autre version…

Un terrible combat sans fin…


Après de longs mois de conflit judiciaire, une entente a finalement été conclue le 3 juillet entre Laura Smet et Laeticia Hallyday concernant la succession du Taulier. Tandis que David Hallyday a tout cédé à sa sœur. Une décision qui lui aurait été conseillée par sa femme ainsi que le clan Pastor qui ne souhaite pas avoir de retombée négative sur leur réputation.

En effet, la maman de Joy et de Jade ne souhaite que tendre la main à ses beaux-enfants afin de faire revenir le calme et la cohésion dans la famille Hallyday. De leur côté, ces derniers ne sont pas toujours coopératifs malgré les multiples tentatives de reconnexion.

David Hallyday est bien trop gourmand !


Le fils du Taulier aurait plus ou moins essayé de réclamer un montant considérable afin de mettre fin à la bataille. Aucun montant n’a pas encore été avancé. D’ailleurs, celui qui a filmé son clip inédit ce week-end aurait aussi essayé de bénéficier d’un droit de regard sur l’ouvrage de son père.

Toutefois, Laeticia Hallyday qui décollera dans les jours à venir à Saint-Barthélemy n’aurait pas accepté sa demande. Et elle aurait commencé par engager les débats avec Laura Smet. David Hallyday n’aurait pas encore signé l’entente définitive.