Récemment, elle fait part de sa vie à travers douze photos. Amandine Pélissard est une femme heureuse qui partage sa vie aux côtés d’un mari aimant, Alexandre. Le couple a aujourd’hui huit enfants.

Amandine et Alexandre: une belle histoire d’amour


Dernièrement, la maman de huit enfants a pris l’initiative de déclarer son amour à son mari. D’ailleurs, cela fait des semaines que les caméras sont braquées sur elle et les internautes la bousculent par des critiques abusées quelques fois. D’abord, beaucoup l’accusent de faire profit sur la CAF. Ensuite, elle se fait reprocher sur sa manière d’élever ses enfants. Néanmoins, Amandine Pélissard sort ses griffes pour se défendre. Elle ne se cache pas et fait des coups de gueule.

Puis, elle ne laisse aucune chance à ces contraintes de détruire sa vie. D’ailleurs, elle compte bien proclamer haut et fort sa situation dans Familles nombreuse, la vie en XXL. Ce samedi 21 août, Amandine Pélissard sort de son cocon pour dire a haute voix ce qu’elle ressent pour lui. “Au fil des années, nous cultivons nos différences… Elles font de nous ce que nous sommes… Ces différences mêmes.qui font et feront que ça durera encore et encore… Je t’aime mon mari”.

Faire des enfants pour toucher les allocations?


Voilà des tendres mots qui viennent de son cœur et arrivent bien au destinataire, son mari. De plus, les fans ont aussi apprécié son geste. Pourtant, devenir médiatisée comporte des risques, comme être taguée de profiteuse de la CAF en devenant une famille nombreuse. Des mots durs qu’elle a voulu y répondre lors de son passage dans Télé-Loisirs : “La CAF, c’est l’Euromillions c’est bien connu ! Ces personnes, je les invite à faire huit enfants et ils verront si la CAF c’est l’Euromillions.”

Toute en ironie, ensuite elle continue à dire : “c’est une légende urbaine que j’entends tout le temps et que j’entendais déjà avant de passer à la télé…” Puisque, pour elle, il suffit que tu “élèves tes enfants correctement, quand tu fais des enfants pour les rendre heureux, les allocations c’est une goutte d’eau dans l’océan”. A bon entendeur donc !