Les familles nombreuses en XXL est l’une des émissions les plus populaires et très suivies. Effectivement, les discussions, les interviews sont toujours impressionnantes pour tous les téléspectateurs.

Les familles subissent également des problèmes


Mais par malheur, même si l’émission apporte beaucoup de succès, les familles ne sont pas à l’abri des critiques de la toile par les internautes. C’est exactement le cas de la famille Pélissard qui a reçu des répercussions en ce moment. Amandine, en tant que la mère de la famille, prend la décision de faire la résistance. Et avec son côté franc pour dire des choses, elle l’a fait en écrivant sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Purebreak (@purebreak)

Elle écrivait que quand vous n’avez plus travaillé pendant quelque années, les gens n’hésitent plus à vous traiter de pauvre ou chômeur… Ils ne voient pas des sacrifices que vous faites envers votre famille, c’est comme un acte héroïque et honorable. Elle continue que les gens qui faisaient des critiques, ce ne sont que des lâches. Pour elle, le genre de raison comme celui-là ne vient pas d’une mère. Et surtout pas d’une mère d’une familles nombreuses.

Le bilan nécessite une surveillance


Puis, elle poursuit sa phrase que les réflexions merdiques “ça vient des gens incapables”. Et si elle fait plusieurs enfants, ils le verront bien… “ici les allocs, tout est programmé, tout est calculé, tout est compté”. D’ailleurs, Amandine Péllissard est vraiment inquiète pour sa fille. Effectivement, cette dernière est accidentée dans une chute et le diagnostic est une vraie préoccupation. Lena, la fille de Péllissard est évacuée aux urgences après son accident que Lena a eu dans son école.

Lena est évacuée aux urgences à partir de 17h. La maîtresse a appelé sa mère pour venir la récupérer car elle s’est cognée à la tête. Mais à 16h, Lena s’évanouit. Elle se fait garder pendant 24h pour voir son évolution. Mais de toute façon, rien à signaler. Le bilan est normal. Le docteur a dit qu’il faut une surveillance de 48 heures à cause de son vomissement excessif. C’est ce qu’a exprimé la mère de la famille.