C’est un très grand changement sur sa vie de famille que Faustine Bollaert a récemment partagée avec ses fans. En confession dans les colonnes du magazine Gala, cette dernière a alors évoqué ce fameux chamboulement qui pourrait changer à jamais sa vie. Pour cette année, Faustine Bollaert est de retour dans la 6e saison de Ça commence aujourd’hui. Sur la deuxième chaîne, cette émission continue de faire le bonheur des téléspectateurs, dont les fans de la mère de famille. On vous dévoile tout concernant cette bonne nouvelle que l’animatrice avait dévoilée.

L’animatrice évoque les changements dans sa vie de famille !

Depuis qu’elle a rejoint l’aventure sur France 2, avec Ça commence aujourd’hui, Faustine Bollaert a vu sa vie changer. En effet, l’émission a réussi à apporter de la notoriété pour elle et sa famille. Mais par-dessus tout, le programme de France deux a surtout permis à Faustine Bollaert et à sa famille de se rapprocher encore plus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

Dans son interview pour le magazine Gala, Faustine Bollaert explique tout ce que l’émission a fait pour elle. « Grâce au programme, j’ai pu accorder un peu plus de temps et d’importance à ma vie de famille. Et cela, j’en suis consciente… » explique-t-elle alors. Mais plus que cela, c’est un bien plus grand changement qui va très prochainement s’opérer dans la vie de famille de cette dernière. On vous dévoile tout.

Un changement pour Faustine Bollaert et sa famille !

Pour Faustine Bollaert, rien n’est plus important que ses enfants. Comme toutes les mères, cette dernière souhaite apporter ce qu’il y a de mieux pour ses enfants, même si cela devrait lui couter un bras. Mais malgré cela, la mère de famille ne cache pas qu’elle a souvent du mal à comprendre ses enfants. « Ils ont envie de comprendre le monde dans lequel ils évoluent. Avec leur père, ça nous passionne de décrypter tout ça avec leurs mots, » ajoute-t-elle lors de son interview.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

Mais pour éviter que ses enfants ne soient ignorants, la mère de famille décide de les éduquer correctement. Dans les colonnes de Gala, Faustine Bollaert explique qu’elle a pris la décision d’apprendre à ces enfants les dangers concernant le réchauffement climatique. De cette manière, elle espère sensibiliser ses enfants et de les rendre plus responsables.