De retour sur le plateau de l’émission « Ça commence aujourd’hui », Faustine Bollaert a une fois encore reçu la visite d’autres célébrités. Chaque semaine, l’émission reçoit effectivement des stars pour parler de ses projets en cours ou pour évoquer un sujet en particulier. Le mercredi 22 mars dernier, la célèbre animatrice a eu droit à un moment d’émotions fortes. Entre Véronique Jannot, Jean-Pierre Mader, Danièle Evenou, l’animatrice avait de quoi s’occuper. Mais lors de cette soirée, c’est Julie Pietri qui a fait la surprise en se confiant sur son passé auprès de Faustine Bollaert.

Une émission spéciale pour les années 80 !

Depuis qu’elle a investi la scène de la télé française, Faustine Bollaert ne cesse de faire des étincelles. En effet, la présentatrice éblouit les téléspectateurs à chacune de ses apparitions à la télé. Du lundi au vendredi, Faustine Bollaert donne rendez-vous aux téléspectateurs pour de nouvelles diffusions de « Ca commence aujourd’hui ».

Et à la date du 22 mars 2023, cette dernière avait donc présenté son émission sous une nouvelle apparence. En effet, elle avait proposé une émission spéciale pour les années 80, une originalité qui a tout de suite tapé dans l’œil des téléspectateurs. Pour cette occasion, Faustine Bollaert avait donc reçu Julie Pietri, qui venait de sortir un nouvel album. Mais comme toujours, c’est en se confiant sur sa vie que celle-ci a réussi à susciter la stupéfaction de tout le monde.

Julie Pietri évoque son combat contre le cancer : Faustine Bollaert sans voix !

Lors de la promotion de son album chez Faustine Bollaert, Julie Pietri avait évoqué de nombreux détails concernant sa vie, que ce soit privé ou professionnel. Après avoir parlé de son album, qu’elle a concocté durant la pandémie, celle-ci s’était donc ouverte à Faustine Bollaert et avait évoqué un sujet épineux. Selon ses dires, celle-ci souffre d’un cancer de l’endomètre depuis quelques années.

Pour vous donner une idée de ce qu’elle vit actuellement, il s’agit du quatrième cancer le plus diagnostiqué chez les femmes. Toutefois, cette maladie dispose du meilleur pronostic de tous les cancers gynécologiques. Mais en évoquant ces problèmes de santé, la chanteuse émérite avait éclaté en sanglots, ce qui n’avait pas laissé Faustine Bollaert indifférente. Sans doute touchée par l’émotion qui se dégageait de son invitée, celle-ci décide alors de l’étreindre et de la consoler en direct.