Cela fait maintenant plusieurs mois que Florent Pagny est en prise contre le cancer du poumon. Sur Instagram, le chanteur s’était armé de courage et avait dévoilé le combat qui l’attendait à ses fans. À cause de ce grave problème de santé, il a dû mettre un terme à sa tournée en France. Mais fort heureusement pour lui, ses fans ont très bien pris la nouvelle et lui souhaitent même du courage. Depuis, le célèbre chanteur évite de se faire remarquer et reste dans le silence.

Florent Pagny et son cancer : une terrible nouvelle pour lui et sa famille !

Le cancer n’est pas une maladie anodine, elle peut effectivement faire des ravages. Malgré l’existence des traitements contre ce fléau, son taux de mortalité est encore assez effrayant. En effet, bon nombre de stars se sont fait avoir par le cancer du poumon. Johnny Hallyday, Jean-Pierre Pernaut et bien d’autres encore ont aussi eu affaire à cette terrible maladie. Et aujourd’hui, alors que Florent Pagny en est aussi touché, il s’arme de courage et d’espoir.

En effet le chanteur émérite explique qu’il n’a pas de raison de s’inquiéter. Dans une interview accordée aux magazines Paris Match, il dévoile la raison de son assurance. La star explique que les médecins ont réussi à déceler sa tumeur très tôt, ce qui facilite son traitement. Mais malgré cela, beaucoup doutent de sa parole et pensent que Florent Pagny essaie simplement de calmer les rumeurs.

Un proche du chanteur parle de son réel état !

Avec ce qui est arrivé à Florent Pagny et à son ami de longue date, Eric Serra, on pourrait croire que le destin s’était joué d’eux. Pendant la même semaine, les deux ont appris qu’ils ont une maladie grave. Pour Florent Pagny, c’était un cancer du poumon. Quant à Eric Serra, il a eu droit à un lymphome de l’intestin grêle. Les deux mènent donc le même combat, mais chacun de son côté.

Alors que le coach de The Voice décide de se faire discret, c’est son ami qui prend la parole à sa place et dévoile tout. Interviewé par Le Parisien, Eric a alors parlé du chanteur émérite. Celui-ci explique alors qu’étrangement, plus le traitement de Florent Pagny avançait, plus il s’isolait. Il ne comprenait pas pourquoi le chanteur, à l’approche de la guérison, faisait une telle chose.