Malgré sa longue absence de la scène médiatique, Florent Pagny n’est pas pour autant complètement disparu. Depuis le début de l’année, le chanteur émérite a dû faire face à un terrible cancer du poumon. Depuis, le coach de The Voice a dû mettre sa carrière au second plan, après son traitement. Mais malgré cela, Florent Pagny a su garder le contact avec ses fans et reste très actif sur les réseaux sociaux. Et c’est effectivement sur Instagram que le célèbre compagnon d’Azucena a fait part de son mécontentement sur un sujet précis.

Le chanteur face au cancer : comment s’en sort-il ?

C’est sans aucun doute l’une des plus grandes épreuves que le chanteur émérite a dû affronter dans toute sa vie. Malgré sa surprise à la découverte de son cancer¸ Florent Pagny n’a pas pour autant baissé les bras. En effet, ce dernier avait fait preuve d’un courage sans faille et garde le moral. Aujourd’hui, le célèbre chanteur peut revenir sur les réseaux sociaux et partager le progrès qu’il a fait dans son traitement.

Malgré un début assez inquiétant, le traitement du coach de The Voice se passe pourtant très bien. Dans une interview, Florent Pagny s’était longuement exprimé sur son traitement. Celui-ci affirme alors qu’il est déjà arrivé à la moitié de son traitement. En effet, l’artiste français avait déjà terminé 30 de ses 50 séances de chimio prévue. Pourtant, le plus dur reste à faire, affirme-t-il encore.

Florent Pagny et son coup de gueule contre Dylan Thiry, ex-candidat de Koh-Lanta !

Alors que le célèbre chanteur avait terriblement souffert pendant de nombreux mois, une autre célébrité décide alors de le contrarier. Il s’agit de Dylan Thiry, ex-candidat de Koh-Lanta. Ce dernier affirme que Florent Pagny avait « souffert pour rien » pendant de nombreux mois. Après son passage dans l’aventure de TF1, ce dernier était devenu un grand influenceur.

Et sur les réseaux sociaux, celui-ci avait fait la promotion d’un produit miracle qui pourrait venir à bout du cancer en un rien de temps. Et c’est cette annonce sur le produit miracle qui avait piqué la curiosité du chanteur. Agacé par ces affirmations, Florent Pagny décide pourtant de ne rien faire. En effet, il préfère laisser les critiques aux nombreux internautes qui décident déjà de s’en prendre à l’influenceur.