Florent Pagny est actuellement au bord du précipice, avec ce qu’il vit actuellement. Depuis le début de l’année, le chanteur émérite a dû faire face à une terrible nouvelle. C’est avec émotion que le coach de The Voice explique qu’il a un cancer du poumon qui menace sa vie. Depuis cette annonce, ce dernier ne s’était plus fait remarquer par les fans. Occupé par son traitement, Florent Pagny a effectivement diminué ses apparitions. Alors qu’il continue de se battre contre sa maladie, le compagnon d’Azucena doit une fois encore faire face à une autre mauvaise nouvelle.
Comment s’en sort-il contre son cancer du poumon ?
Après avoir déclaré publiquement le combat qu’il mène actuellement, Florent Pagny s’était fait très discret. Même sur les réseaux sociaux, il ne donnait que très rarement des signes de vie. Mais selon ses explications, le grand ami de Pascal Obispo s’en sortirait très bien face à cette maladie. Lors d’une interview, Florent Pagny a bien voulu parler de son état. Ce dernier explique alors qu’il se porte très bien.
En effet, il affirme suivre au pied de la lettre son traitement. Et malgré la lourdeur de cette dernière, il s’en sort très bien. Puis, il ajoute aussi qu’il a déjà terminé plus de la moitié de ses séances de chimiothérapie. Mais apparemment, Florent Pagny ne serait pas en rémission. Pourquoi le chanteur aurait-il donc menti sur son état de santé ?
Florent Pagny disparaît une fois encore des radars !
« C’était il y a onze semaines. Depuis, plus rien le concernant. Son compte Instagram est resté désespérément silencieux sur ce sujet et Florent Pagny n’a pas communiqué les résultats », indique le magazine people. Le fait que le chanteur disparaît complique effectivement la tâche à ses fans. En effet, il devient presque impossible de discerner le vrai du faux. Selon les rumeurs, le chanteur ne serait pas encore entièrement remis de sa maladie, ce qui est tout à fait logique.
Mais ce qui est étonnant, c’est que certaines sources affirment qu’ils ne seraient pas non plus en bon état. Malgré les explications qu’il avait lui-même données, beaucoup pensent que Florent Pagny ne se porte pas aussi bien qu’il ne laisse croire. En attendant sa prochaine révélation, le doute planera toujours donc.