Apparemment, les nouvelles ne sont pas très bonnes pour Florent Pagny. Alors qu’il suit actuellement un lourd traitement contre sa maladie, sa vie n’est pas pour autant assurée. Touché par un cancer du poumon, le célèbre chanteur a été dévasté. Obligée de mettre sa carrière en pause, la star française remet sa vie entre les mains des médecins. Alors que tout le monde pensait qu’il était déjà sorti d’affaire, le pire reste pourtant à venir. Comment se porte-t-il aujourd’hui ? Et est-ce que sa vie est-elle vraiment menacée ? On vous donne les réponses à ces questions.

Un combat pour sa vie !

Pour le chanteur émérite, la vie ne tiendrait plus qu’à un fil. Depuis le début de l’année, Florent Pagny mène un combat pour sa survie. En effet, il est atteint d’un cancer du poumon, le chanteur émérite a pu bénéficier de l’aide de ses proches. Bien que cette aide puisse sembler anodine, il en a pourtant besoin. Dans une interview accordée à nos confrères, le chanteur explique que ce sont les soutiens de ses proches qui lui donnent la force de se battre et de s’accrocher à la vie.

Depuis maintenant quelques mois, le coach de The Voice suit un traitement qui devrait l’aider à réduire sa tumeur. Et selon les propres explications de Florent Pagny, le traitement en question fonctionnerait à merveille. Sur les réseaux sociaux, le chanteur émérite explique qu’il est déjà en voie de guérison.

Des rumeurs accablantes sur la santé de Florent Pagny !

Alors que le chanteur avoue se porter beaucoup mieux, le doute est encore permis. En raison des rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, les fans de Florent Pagny ne savent plus quoi penser. Si le chanteur affirme qu’il est actuellement en voie de guérison, les internautes affirment pourtant le contraire. Puis, le magazine Actualité France renforce aussi ces rumeurs qui inquiètent.

« Florent Pagny son cœur a lâché, J’espère tenir jusqu’à Noël, » voilà le titre que le magazine a dévoilé récemment. Et malheureusement, ce n’est pas la première fois que ce magazine fait état de mauvaises nouvelles de ce genre sur Florent Pagny. L’été dernier, nos confrères expliquaient que le chanteur n’était plus en mesure de se déplacer seul. Face à ces informations contradictoires, lesquelles faut-il croire ? Pour notre part, on préfère s’en tenir aux faits dévoilés par le chanteur lui-même !