Malgré son état de santé, Florent Pagny essai tan bien que mal de rassurer ses fans. En effet, le chanteur émérite explique souvent qu’il se porte très bien, ce qui n’est évidemment pas le cas. Fatigué par son traitement, il a du mal à garder le sourire et perd énormément de poids. Et avec le temps, le chanteur a presque perdu le moral. Mais pour se remotiver, ce dernier s’était lancé un nouveau défi. On vous donne plus de détails dans la suite.

Une année difficile pour Florent Pagny !

Cette année ne sera sans doute pas l’un des préférés de Florent Pagny. Pour des raisons évidentes, le compagnon d’Azucena risque de ne pas apprécier 2022. En dehors de la pandémie, de la crise et de ces problèmes avec l’État, il a encore une autre raison de mépriser cette année. En effet, c’est au beau milieu de 2022 que le chanteur et coach de The Voice a dû faire face à une maladie qui en a après sa vie, le cancer du poumon.

Au début, Florent Pagny appréhendait un peu la situation. Mais avec le temps, il finit par se faire à l’idée qu’il doit combattre cette maladie, coute que coute. Et bien évidemment, il arrive très bien à s’en sortir, même si son traitement l’éreinte un peu. Crâne rasé et sourire aux lèvres, l’artiste n’a pas perdu son charme malgré l’adversité.

Il se lance un nouveau défi !

« On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse. Pas très sympathique. » Voilà le message que le chanteur avait dévoilé sur son compte Instagram. Après ce message, la vie du grand ami de Pascal Obispo avait changé à jamais, mais pas forcément de la pire manière. Effectivement, Florent Pagny a réussi à tirer de bonnes choses de cette situation qu’il vit actuellement.

Face à la maladie qui le malmène, comme il le dit, Florent Pagny s’était fixé de nouveaux objectifs à atteindre. Sur les réseaux sociaux, le chanteur avait expliqué qu’il s’efforcerait de garder le sourire, peu importe ce qu’il adviendra. C’est bien évidemment une chose qui l’aidera à aller mieux. L’année prochaine, le chanteur devra pourtant céder sa place de coach dans The Voice. Pour le remplacer, il pourra compter sur son ami de toujours, Patrick Bruel.