Lorsque Florent Peyre a vu la femme de sa vie, Virginie Stref, il a été surpris. Alors qu’il participe actuellement à Danse avec les stars, ce dernier a été vraiment occupé. Avec les préparatifs et les entrainements, Virginie Stref ne savait plus où se tourner. Pourtant, il a eu droit à une petite surprise de la part de l’un de ses proches. En direct sur TF1, Danse avec les stars avaient dévoilé la visite de la compagne de ce dernier, Virginie Stref.

Danse avec les stars : Virginie Stref fait une belle surprise à son mari !

Depuis maintenant quelques années, le célèbre comédien qu’est Florent Peyre partage sa vie avec Virginie Stref. En devenant mari et femme, ces derniers se sont promis le bonheur et plein de projets. Et même dans les projets individuels de chacun, les deux continuent de se soutenir. C’est en 2017 que le couple a eu leur enfant, le petit Marius.

Alors que le grand acteur est encore pris par son projet sur TF1, sa femme lui a alors fait une agréable surprise. Le 30 septembre dernier, il a eu l’occasion de partager un moment inoubliable avec sa femme. Alors qu’il montait sur le parquet de Danse avec les stars, Florent Peyre a eu la chance de partager quelques instants avec sa femme pour danser. Et bien évidemment, cette surprise a immédiatement fait réagir les internautes.

Florent Peyre et sa femme dansent, devant des millions de téléspectateurs !

Bien évidemment, Florent Peyre ne s’attendait pas à vivre un tel moment sur TF1. Tout ce qu’il avait en tête, c’était de danser avec sa partenaire et d’essayer de séduire les jurés de l’émission. Mais lorsque la mère de son enfant était montée sur scène, le comédien n’en revenait pas. Ces quelques instants que le couple avait partagé étaient magiques et attendrissants.

Tout au long de leur danse, Florent Peyre dévorait des yeux sa partenaire. Il n’en fallait pas autant pour enflammer la Toile. « Le regard que Florent Peyre porte sur sa femme juste trop belle ! Merci pour ce beau moment #DALS », « On n’en parle pas assez de lui, mais franchement il mérite sa place dans le show », s’exclament alors les internautes. C’est le genre de surprise qui fait vraiment le bonheur des téléspectateurs.