Pierre Jean Chalençon a repris du poil de la bête après avoir quitté l’émission de son adorable amie Sophie Davant. Il est parti à la recherche d’une aventure à couper le souffle.

Désormais, le collectionneur peut se vanter d’avoir fait un grand pas sur un autre jeu télévisé de la même chaine et a failli perdre la vie. Découvrons ce qui a déclenché autant de frayeur.

Pierre-Jean Chalençon se moque de Caroline Margeridon


L’ancien collègue du team de choc de Sophie Davant comme Julien Cohen, Caroline Pons, Gérald Wathelet et Caroline Margeridon regrette l’absence de leur chouchou fan de Napoléon. Même le public déplore son absence et partage cette tristesse sur les réseaux sociaux.

La publication de ce fan a encore donné l’occasion à Pierre-Jean Chalençon de s’attaquer à Caroline : « J’ai plus de ses news… La bonne copine ! Lol ! “. Et son interlocutrice virtuelle de ponctuer” Ah oui d’accord, les rats quittent le navire “. Ce qui permettait au propriétaire du palais Vivienne de continuer,” C’est le contraire, les vrais amis 99 % et des nouveaux amis, mais il y a les ringards et les cafards ! Ça permet de nettoyer !!! »

Pierre-Jean Chalençon a failli mourir sur le Fort


Pierre-Jean Chalençon revient en force sur la chaine de France 2 sur une autre émission culte : Fort-Boyard. Il a participé au jeu télévisé le lundi 13 juillet 2020. Son équipe était composée de plusieurs célébrités comme Vaimalama Chaves, Sylvie Tellier, Nicole Ferroni, Lenni–kim et Francis Lalanne.

La mission semblait impossible puisqu’il fallait défier les épreuves assez tumultueuses du Père Fouras. Ce dernier lui a choisi l’épreuve de la « cabine éjectable ». Le passionné de Napoléon n’a pas tardé à paniquer : « Je ne peux pas ! Je ne respire pas ! » Une situation qui a complètement alarmer le reste de l’équipe.