Ce samedi 8 août 2020, dans un épisode inédit de « Fort Boyard », découvrons quelle Miss France a battu le record de participation à l’émission de survie diffusée sur France 2 ? Eh oui, les miss profitent toujours de chaque opportunité afin de se distinguer à la télé.

Pour cette cinquième séance de la saison, le Père Fouras accueillera la troupe de Fabrice Santoro, Vaimalama Chaves, Vianney et Les Frangines qui joueront pour l’association « Lazare ». Présentation complète de cette équipe. La seconde partie de soirée est présentée par Olivier Minne, avec la complicité de Willy Rovelli, autour des participants de la bande, qui vont surmonter leur participation.

« J’adorerais, un jour, emmener mes enfants »


En 2008, Élodie Gossuin concourait à Fort Boyard avec son époux Bertrand Lacherie. D’après ses confidences sur France 2 : « Ça nous a rapprochés (…) Même pour Bertrand, encore aujourd’hui, ça reste un souvenir magique ! »

En se confiant à Ouest France, elle avouait qu’elle souhaiterait un jour participer à l’intrigue en famille : « J’adorerais un jour emmener mes enfants, ils me le demandent à chaque fois ! Fort Boyard, c’est un rêve pour tous les petits. C’est pour ça aussi que je le fais. Quand je reviens, je suis une super-héroïne pour eux ! Ils me regardent avec des yeux émerveillés, c’est une grande motivation pour moi. »

Celle qui détient le record de participations à Fort Boyard…

De multiples artistes excellent dans leurs épreuves dans le but d’amasser un maximum de Boyards. Au cours des dernières années, les Miss s’illustrent de plus en plus à travers des jeux télévisés.

Même si Alexandra Rosenfeld et Sylvie Tellier ont rejoint le fort sept fois, c’est Élodie Gossuin qui conserve le record de participation à Fort Boyard avec neuf concours entre 2001 et 2019. Aussi, elle a joué un rôle dans le jeu télévisé ! Effectivement, l’été 2015, elle interprétait une guerrière de la Cage, Élodie l’Experte.