Fort Boyard est une émission de jeu à grand succès de la chaine France 2. Pour sa 31e saison, l’émission accueille une nouvelle équipe. Ainsi, ce samedi 22 août dernier, Olivier Minne a reçu ces derniers. Cinq candidats vont essayer d’aller au-delà de leur limite. En effet, ils opèrent pour les couleurs de l’association « Tombée du Nid », qui vient en aide à des familles touchées par la trisomie 21.

Les doutes de Gérard Vivès face à sa nouvelle participation


Pour cette nouvelle saison, Julien Arnaud, Sandrine Quétier et Gus l’illusionniste ont passé leur première contribution en Charente-Maritime. Ils pourront compter sur Elsa Elsnout, star des Mystères de l’amour et qui n’en est pas à sa première fois. Il y aura aussi un abonné des lieux, Gérard Vivès. L’ancien confrère de Vincent Lagaf’ sur le Juste Prix est un conquérant de l’antre à six reprises.

Dévoilé par son rôle de réceptionniste dans « Les filles d’à côté », Gérard Vivès n’a raté aucune aventure du jeu qu’en 2018. Sur Télé Loisirs, l’ancien animateur s’est exprimé sur ses sentiments sur son retour dans fort Boyard : « Je porte toujours le même regard sur l’émission. Quand j’y vais, je n’ai pas l’impression de faire de la télé […] Quand on participe, on est tout le temps surpris. On est toujours dépassé par le fort. Je n’y vais jamais en toute confiance ».

Fort Boyard, nouvelle saison qui part du bon pied


Effectivement, Gérard Vivès a expliqué les raisons de son refus d’occuper un rôle au sein du Fort. Ainsi, il a déclaré : « Il avait été question que j’incarne un personnage, mais quelque chose me dérangeait. Je ne voulais pas être celui qui empêche un candidat de gagner alors qu’il joue pour une association. On m’a demandé d’être l’un des gardiens de la Cage, mais dans mon esprit, c’est très compliqué : comment je me comporte quand le mec vient se battre pour des gamins qui souffrent d’un cancer ? ». Depuis le début de sa 31e saison, Fort Boyard est au top de sa forme.