L’émission “Fort-Boyard” accueille une célébrité hors du commun dans la prochaine saison ! Le jeu télévisé qui permet de récolter des fonds pour une association veille en effet à épater son public en recevant des personnalités de toutes sortes. Et le dernier casting est juste impressionnant !

Il s’agit de la cinquième émission de cette saison 2020 du “Fort-Boyard”. Les tournages ont dû être arrêtés pendant les périodes de confinement. La reprise a été délicate vu l’attente des résultats du test de chaque membre de l’équipe. L’Association Lazare reçoit les fonds récoltés par les candidats dans l’émission du samedi 08 août dernier.

Une équipe très…jeune


L’équipe des candidats de l’émission de samedi est très différente des autres précédentes. Certes, leur statut de célébrités les différencie du commun des mortels. La grande différence de cette jeune équipe est leur manque d’expérience.

En effet, l’équipe est très jeune compte tenue de sa moyenne d’âge. Quatre candidats sur cinq sont âgés de moins de trente ans. Malgré leur jeunesse et le manque d’expérience, ils ont tenu bon et ont affiché beaucoup de courage. Leur exploit est salué par une récompense à laquelle ils ne s’attendaient pas !

Retour de Vianney dans l’émission !


C’est une émission spéciale célébrité qu’on a suivi sur France 2 derneirement. L’interprète de “Dumbo” fait partie des participants au “Fort-Boyard” de samedi 08 août dernier. Il s’agit d’un comeback pour Vianney qui a déjà participé en 2016. Il est accompagné par deux autres chanteuses : Anne Coste et Jacinthe Medelin.

L’ancien tennisman Fabrice Santor fait partie de l’équipe aussi. D’ailleurs, ce dernier est l’unique personne âgée de plus de la trentaine vu qu’il a 47 ans. Une émission spéciale célébrité n’est pas considérée comme telle sans la présence d’une Miss. Cette fois, c’est le tour de Vaimala Chaves, élue Reine de beauté en 2019 et qui enchaîne une seconde participation à l’émission.