C’est un désastre pour l’humoriste français. Dans le temps, il a fait partie des meilleurs dans sa catégorie. Mais comme tous les autres, le métier du spectacle est un marché qui évolue.

Actuellement, il fait face à un public plus jeune qui recherche de la modernité. L’humour qui plaisait à l’époque de Franc Dubosc, n’est pas forcément ce qui ferait du succès dans notre ère.

Franc Dubosc passe son confinement en famille


Franc Dubosc est une star de l’humour. Il fait dans le spectacle mais aussi dans le cinéma. Son savoir-faire inégalable lui a valu son grand succès. Mais il n’est pas que comédien. Franc Dubosc est aussi un père de famille comblé. Il n’hésite pas, à l’occasion, de témoigner ses éloges pour sa famille.

Comme la dernière fois où il a été interviewé par Téléstar. Le comédien y racontait des anecdotes sur son confinement. En effet, il a été confiné avec sa famille. Il en a profité pour passer de bons moments avec ses enfants, ce qu’on n’a pas toujours l’occasion de faire en temps normal.

L’émission de Franc Dubosc ne plait pas


Pendant cette période de vacances, TF1 propose des programmes de télévision inédits pour divertir son audience. Ils font en sorte de varier afin d’atteindre le maximum de public. C’est dans cette optique qu’ils ont décidé de publier en direct le spectacle de Franc Dubosc intitulé « Fifty-Fifty ».

Malheureusement, le 8 Août dernier, l’émission n’a pas eu le résultat escompté. Seulement 1 millions de téléspectateurs ont répondu présent. Et ce n’est pas tout ! Selon la Médiamétrie, la journée du samedi a été clôturée avec 14,8% de part de marché pour TF1. C’est le chiffre le plus bas enregistré de toute l’histoire de la première chaîne.