Clémence Hollande, l’ainée de François Hollande se dévoile pour ses 34 ans

François Hollande et Ségolène Royal ont donné naissance à une ribambelle d’enfants pendant leur mariage. Les deux filles de cette fratrie sont particulièrement brillantes et rendent fiers leurs parents.

Clémence Hollande discrète ou timide ? La jeune femme n’aime pas s’exposer sous les feux des projecteurs.

Un parcours destiné à la réussite


Le 28 juin 1986, le couple Hollande accueille une magnifique petite fille dans leur bras, Clémence Hollande. Son arrivée au monde a été plus discrète que celle de sa sœur Flora. L’intimité et les moments conviviaux en famille étaient au rendez-vous. La jeune femme a gardé cette discrétion dans sa routine du quotidien depuis toujours.

La politique n’est pas un domaine qu’elle apprécie vraiment, contrairement à son père. Elle se passionne plutôt pour la médecine. Ce désintérêt n’empêche pas la belle Clémence à appuyer ses parents dans ses combats politiques. Elle les a même accompagnés dans leurs déplacements en 2007.

Clémence Hollande, introvertie ?


Clémence Hollande est une fille qui aime prendre soin des autres, surtout de sa famille. Elle est capable de tout pour protéger sa mère. Paris Match dévoile que les enfants ne mettent pas les pieds dans la demeure de leur père à Tulle tant que Julie Gayet y est présente.

Le mariage de Thomas Hollande et Émilie Broussouloux a réuni la famille en septembre 2018. La cohésion et l’amour entre les membres de la famille restent d’actualité malgré la séparation des parents. Clémence Hollande tient également à garder pour elle ses relations personnelles en dehors de son métier. A part la date de son anniversaire, on sait que la jeune femme excelle dans sa carrière et a été nommé « expert externe ponctuel » par l’ANSM.