Si on fait une discussion des plus grandes familles françaises dans le monde des artistes, certainement qu’on pense à la famille Gainsbourg. Effectivement, ça a débuté avec le célèbre Serge Gainsbourg. Un des chanteurs populaires dans le monde de la musique française. Ensuite, il a épousé Jane Birkin, la jolie star très célèbre du cinéma. Issu de leur famille fondée, Charlotte Gainsbourg est née. Et maintenant, c’est à son tour que revient la célébrité de ses parents. Elle est aujourd’hui une des plus grandes stars de cinéma français. Très prochainement, elle va sortir un film qui raconte la vie de sa mère, Jane Birkin. Mais la famille Gainsbourg n’est pas la seule famille qui est dans le rang. Effectivement, il y en a d’autre, comme la famille des Dutronc. Eux aussi avaient une histoire un peu semblable à la famille Gainsbourg. Mais par malheur, les nouvelles concernant cette famille Dutronc est un peu difficile à digérer !

Françoise Hardy est très malade mais son mari également


Effectivement, Françoise Hardy avait un gros problème de santé. Elle a fini de dire qu’elle s’est senti de pire en pire et la mort venait bientôt pour elle. Une épreuve très difficile pour elle et toute la famille. Maintenant les nouvelles concernant Françoise Hardy sont vraiment mauvaises, comme on vient de le dire. Effectivement, il n’y a pas longtemps de cela, Françoise Hardy avoue que son époux aussi est malade.

Puis, il avait passé une grande intervention chirurgicale suite à sa maladie qui a touché ses os l’année dernière. Mais cette intervention est déjà bien passée largement. Alors, il est en mode rétablissement maintenant auprès de son fils. D’ailleurs, ce dernier a donné la dernière nouvelle qu’il s’en sort très bien. Jacques Dutronc serait même prêt à faire une tournée entre père et fils. Cela prouve qu’il est remis sur pied.

Françoise Hardy fait une confidence un peu particulière à son médecin.


Mais la situation est loin de se terminer pour l’épouse de Jacques Dutronc qui fait sa lutte contre ses cancers sans relâche. Ça fait plusieurs années qu’elle est atteinte de cette maladie. Cette maladie qui est revenu qui la fait vivre un réel calvaire.

A l’époque, Françoise Hardy a beaucoup souffert et des propositions de chimiothérapie lui sont tombées. En espérant que ces traitements l’aideraient à se porter mieux. Mais la chanteuse n’a aucune idée en tête. Et il y a un moment que Françoise Hardy fait une demande à son médecin d’en finir à sa souffrance. C’est devenu insupportable qu’elle a même voulu en finir. Évidemment, le médecin lui a refusé car il n’a pas le droit de faire ça à une patiente. Certainement qu’elle aussi comprend son geste.